Loading...
en

Francophone? | Forum

Topic location: Forum home » General » Foreign lounge
ginar
ginar Mar 13 '15
Bonjour à tous! Ce qui me manque ici encore, c'est la fraction francophone. Est-ce qu'il y a des gens ici, qui parlent français? ça serait chouette, quand on pourrait papoter un peu en français!
ginar
ginar Mar 13 '15
Ah, ça me fait plaisir! Salut Dina!

ginar
ginar Mar 14 '15
Merci, ça va bien! Je commence de me reposer de mon aventure d'amour avec mon - je ne sais pas, comment dit-on - scammeur?

Actuellement je viens de répéter 150 mots de vocabulaires, ce qui a fonctionné très bien :) Et je suis en train de faire des plans pour le week-end. Il va faire beau, j'ai vu sur la météo!

Et toi, comment vas-tu?
LS85
LS85 Apr 20 '15
Salut Ginar et Dinar,

Je parle aussi français.

ginar
ginar Apr 20 '15
Salut, LS85. Enchanté!
Houriel12anou
Houriel12anou Jun 23 '15

Hello,

je suis française, donc papoter je sais.

Apparemment il n'y a pas beaucoup d'homme! en plus vous avez eu des désillusions, j'espère que vous n'êtes pas allées trop loin dans la tromperie. Dans tous les cas je nous souhaite "good luck" pour la suite.

En ce moment je chat avec une amie , elle est en train de se faire avoir avec un jeune, elle me dit qu'elle ne baisse pas sa garde , mais à chaque mot je sais qu'elle n'a déjà plus de garde , nous les femmes trop de coeur

Kimo
Kimo Dec 21 '15
Suis francais aussi mais que ce soit fr allemand anglais ou espagnol c'est du pareil au meme pour moi....
Abumazen
Abumazen Jan 14 '16
Salut les amis moi aussi je parle parfaitement la langue française elle est notre deuxième langue mais maintenant je cherche à perfectionner mes aptitudes de communiquer en anglais. De toute façons si quelqu'un besoin d'une aide je peux l'aider.  
Willi
Willi Jan 29 '18
Salut, je ne parle guère le françsis, mais j'aime écouter la musique fançaise, et qelques directeurs cinématiques sont superbes ausssi, comme François Truffaut, Jacques Tati et Marcel Carné.
Kimo
Kimo Jun 27 '18
Oui suis français mais j'habite en Belgique
TanyaRicci Blocked
TanyaRicci Sep 9 '18
Salut! je parle francaise peut etre ne pas tres bon mais je voudrais faire connaissance avec les gens qui parlent francais/Je suis de Russie.

Advertisiment

Password protected photo
Password protected photo
Password protected photo